Tu ne voleras point !

Publié le par Antoine@Fukuoka

Cette citation biblique, celui qui a volé le vélo de S. aurait bien fait de l'apprendre. Nous arrivons donc à la gare d'Imajuku, à environ 1h20 de l'université à pieds, où nous avions laissé nos vélos, pour constater la disparition de celui de S. . Bien que la probabilité de le retrouver soit très faible, A. et moi faisons un tour dans le quartier pour le retrouver (sans grande conviction) pendant que H. et S. vont au poste de police local déclarer le vol. J'aurais aimé me coucher, me voilà à chercher un vélo en pleine nuit.

Après la déclaration de vol, nous rentrons vers l'université. Ayoub sur mon porte-bagage (oui c'est interdit et alors ! PS : si certains se demandent pourquoi A., c'est parce qu'il est petit et pas trop lourd), S. et H. à vélo. On rentre enfin à l'université, je retrouve mon lit, enfin !!!

Je suis arrivé à 10h40 environ à l'université ce matin. Sachant que je part à 15h en ville pour aller faire traduire mon permis de conduire en japonais et que je compte bien manger, vous pouvez constater à quel point ma journée de travail va être longue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article