Pervers Pépère

Publié le par Antoine@Fukuoka

Mais qui se cache derrière "Pervers Pépère" ?

Après le barbecue et le mode fusée direction Tenjin, un bon bain chaud. Mais voilà, l'onsen nous a réservé une petite surprise.

Alors, c'est vrai qu'aux onsen, F. et moi ne passons pas inaperçus. Je ne vais pas lister les différences physiques qui nous différencient des japonais, mais ces différences provoquent en général une sorte de curiosité de la part des japonais, qui nous regardent, pour comparaison avec eux-mêmes. Jusque là, rien d'anormal, les regards se font discrets, rien de très poussés, rien de plus qu'une forme normale de curiosité. Mais ce vendredi, l'un des baigneurs de l'onsen semblait beaucoup plus "curieux" que les autres clients...

Alors bon, on n'a pas mis longtemps pour le repérer, il faut dire qu'il trouvait toujours le moyen de passer et repasser devant nous et trouver les meilleurs postes d'observations. Je ne lance pas d'accusations infondées contre lui, car s'il y a bien une chose que l'homme ne maitrisait pas, c'est la discrétion (pas seulement d'ailleurs...). Quand je dis observation, j'omet volontairement de dire ce qu'il pouvait bien observer...

Alors si on a préféré en rire, j'avoue que c'est un peu génant (pour lui aussi...). C'est très agréable d'être observé voire désiré, mais bon, ça dépend où, quand, comment et par qui... Et l'excitation n'étais pas au rendez-vous pour nous ce jour-là...

Bon, ça ne nous empêchera pas de remettre les pieds dans cet onsen. Qui sait, peut-être recroiserons-nous un jour là route de "Pervers Pépère"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article